3

Multi Colored (Marukara)



Ca fait longtemps que je n'étais pas tombée sur un coup de cœur musical, c'est à présent une chose faite grâce à « Multi Colored Vox », qui est un groupe japonais de J-Rock relativement peu connu hors frontières japonaises. A tort, car personnellement j’aime beaucoup leur musique. Surtout pour ce qui des refrains, ils sont énergiques et entrainants. Malheureusement, après 5 ans d’activité, le groupe est à présent dissout.

// Todoke kono koe (届けこの声)



Si vous désirez d'autres titres de ce groupe, rendez-vous sur Nautiljon, direction Démos (mp3 disponibles de « Todoke kono koe » & « Murasaki »).

3 blabla(s):

Anonyme a dit…

oh mais c'est du bon tout ça!!

STYLE AND THE CITY . COM - PARIS a dit…

Rebonjour blogeuse passionnée.

Peut-être as-tu déjà visité mon blog Style and the City.
Si ce n’est pas le cas, je me présente.

Je suis un ex chroniqueur et réalisateur reportages télé, devenu photographe de street style qui se permet de te laisser un com afin de solliciter ton avis.

J'ai quitté la télé et la presse pour crée le blog Style and the City en octobre dans l‘espoir d'humaniser la mode en réalisant des romans photos de street style dans Paris : je me balade dans Paris à la recherche de jolis styles et raconte cela en romans photos. Et durant la fashion week, je réalise chaque jour un grand roman photo (100 à 200 photos) comme tu peux en voir actuellement.

Même si mes photos ont fait la couv et les pages intérieus du Nouvel Obs dernièrement., après 205 romans photos de street style et de fashion week en 5 mois, j'ai besoin de ressourcer mon travail. Je suis un perfectionniste et concilier qualité et plaisir est un impératif pour moi et une exigence vis-à-vis de mes lecteurs.

Aussi est-ce pour qu’en toute simplicité je me permets de contacter les blogs passionés que je ne connais pas afin de recueillir leurs avis.

J’ai dernièrement réalisé de longues et belles séries photos où les sourires, les rires, les moments d’amour et les jolis styles ont ensoleillée mes journées.
T cerise sur le gâteau, j’ai rencontré Sarh Jessica Parker cette semaine. J’en ai bien sûr profité pour réaliser un reportage photo rock and roll.

Merci pour ta complicité; j'espère ne pas t'avoir dérangée.
Au plaisir de te lire et au plaisir d'échanger nos liens si tu le désires..

Kamel
street style romancer in Paris

STYLEANDTHECITY.COM

Anonyme a dit…

Youkoulélé !

Enregistrer un commentaire

Article plus ancien Article plus récent Accueil