Parfois, certaines musiques sont attachées à un événement qui a marqué notre vie. Pour d’autres, elle peut ne rien signifier, tandis que pour nous, la moindre écoute nous ramène en cette période si particulière et qui était si importante à nos yeux.

Breath, d’Anna Nalick fait partie de ces chansons, elle me ramène directement à mes examens finaux de l’année passée, la fin de 3 ans d’effort (j’aurais dit de glande ça aurait cassé le truc), la fin de 3 ans de cohabitation avec des camardes avec lesquels on s’entendait bien (ou pas). Ces temps-là sont révolus et ne se reproduiront plus, il s'agit de la fin d'une étape, mais ça fait toujours plaisir de s’y replonger, ça rend nostalgique, mais ce n’est pas une nostalgie négative, les lèvres s’arrondissent en un sourire, on repense à tous les bons moments, et aussi des mauvais, car même ceux-ci sont incapables d’entacher ces souvenirs.



La version acoustique est égalment très jolie.

Série de photographies de l'ouest abandonné. Très beau. Encore faut-il apprécier voitures dépravées et jeux de lumière ^_^

// Lost America
Articles plus anciens Articles plus récents Accueil